Excursion à Nice

Parcourez la Promenade des Anglais le long de la mer à 7 km et admirez les jardins Albert Ier et le théâtre de Verdure, le Negresco et sa façade néoclassique construite en 1912. Vers le Château et son parc ombragé aux arbres méditerranéens.

Vous serez séduit par la vue panoramique s'étendant de Nice à l'Estérel mais aussi surplombant le Port et le Mont Boron. Vous apprécierez également la cascade ornementale.

Vous vous rendrez à Cimiez, quartier aristocratique de Nice et découvrez le Regina Palace où a séjourné la reine Victoria. Vous trouverez également les ruines de l'ancien amphithéâtre romain et de son quartier (XIe siècle) à proximité du musée Matisse. Admirez le monastère franciscain du même et ses roseraies.

Dans le quartier russe, admirez la cathédrale orthodoxe Saint-Nicolas ouverte en 1912, le plus grand édifice religieux de Russie en dehors de la Russie. Promenez-vous dans la vieille ville de Nice et découvrez le Palais de Justice, l'Opéra et le célèbre marché aux fleurs sur la cour du cours Saleya (le matin uniquement). La vieille ville est située entre le centre-ville et la mer aussi appelée le "Vieux Nice".

Tarif au départ de Mandelieu: 62€ par personne
Durée 5H. Départ le matin et l'après-midi.

Renseignements & Réservations : 
- David : 06.74.02.74.73